Afterwork

Au mois de janvier dernier, un Afterwork a été organisé au sein de l’Ecole d’Optique et de Lunetterie de Lille en l'honneur des élèves. Des étudiants qui sont devenus de véritables ambassadeurs de leur formation grâce à leur investissement tout au long de l’année sur les différents événements auxquels l’école participe. Ce sont eux, par exemple, qui renseignent les futurs étudiants du BTS Opticien-Lunetier ou de la Prépa, de la Licence Professionnelle Métiers de l’Optique ou encore du Bachelor Opticien Manager lors du Salon de l’Etudiant à Lille Grand Palais, des forums dans les lycées ou durant les Journées Portes-Ouvertes aux côtés des équipes pédagogiques.

Pour remercier ces ambassadeurs, qui portent haut les valeurs de leur formation et de l’école, un cocktail dinatoire a été partagé et des cartes cadeaux leur ont été remises.

La galerie photos