Les nouveautés et les nouvelles tendances de l’optique seront une nouvelle fois exposées lors de l’Opti Munich 2016. La 10e édition du salon se déroulera du 15 au 17 janvier 2016 en Allemagne.

Un cru 2016 plein de promesses

Avec 550 exposants répartis dans quatre halls et plus de 40000 visiteurs professionnels attendus, l’Opti Munich est incontestablement l’un des plus grands salons d’optique d’Europe. Après le succès de l’édition 2015 qui aura vu plus de 25000 passionnés se réunir, l’évènement va de nouveau présenter les tendances du marché pour 2016.

Des technologies innovantes

Durant trois jours, plus de soixante marques provenant de 34 pays différents exposeront leurs nouveautés et leurs projets. Au programme notamment, présentation des futures technologies et des différents produits tels que des appareils de vision nocturne, des ceintures lunettes de soleil, des lentilles ou encore des instruments d’optiques.

Un forum dédié aux passionnés

Cette année également, les organisateurs mettent exceptionnellement un forum à disposition des puristes. Baptisé « Opti Forum », il proposera donc des échanges sous forme de conférences avec plusieurs experts, que ce soit en lunetterie ou en marketing.
Pour participer à l’intégralité de ces évènements, il vous faudra débourser 17 euros par jour pour une réservation en ligne ou 38 euros pour assister aux trois jours complets. A vous de voir.

Les dernières actualités