Jeudi 13 septembre avait lieu la Réunion de rentrée de l’équipe pédagogique, des professeurs et des intervenants professionnels de l’Optique. L’occasion de faire un bilan sur l’année passée, de se féliciter des 93,3% de réussite au BTS Opticien Lunetier et de préparer toutes les modalités de l’année scolaire à venir dans ce même objectif.

La rentrée des étudiants de première année de BTS s’est quant à elle déroulée le Vendredi 14 septembre, en présence de quelques élèves de deuxième année venus les accueillir, répondre à leurs questions et faciliter leur intégration.

Au programme de leur journée : Visite des locaux, présentation de l’équipe, annonce des événements d’intégration planifiés, mise à disposition des emplois du temps, réponse à leurs questions...

Lundi 17 septembre, l’équipe de l’École d’Optique et de Lunetterie accueillera cette fois les élèves de BTS Opticien Lunetier deuxième année et de Licence Professionnelle Métiers de l’Optique, qui débuteront leur année diplômante.

La galerie photos